Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaintes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinzon
Invité




Plaintes Empty
MessageSujet: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:00:55

Voila un de vos joueurs nommer BARTDAVID75 m'a raider plus de 15 fois en moins de 24 heures ce qui est formellement interdit dans le jeu il aurait du coup pu etre bloquer pendant très longtemps pour bash mais comme je reprend tout juste le compte je me suis dit je vais etre sympa je vais le prevenir et c'est tout!
Votre membres ma repondu oui désolé tu aurait fait la meme chose a ma place,etc... ca c'est terminer par viens postuler dans mon alliance tu est le bienvenue... bref je lui est dit que je verrais pourquoi pas!

Ce soir je me connecte a internet et la je vois qu'il ma raider comme un ache puisqu'il sait que je viens de recommencer et donc que je n'ai pas de gros moyen et meme si je lui es quand meme sauver son compte qui aurait pu etre bloquer il me raids! De plus il me propose de rejoindre votre alliance et quelques jours après il me raid... très belle esprit cette alliance a ce que je vois!

Connaissant des joueur bien mieux classé que lui (top 1500) je l'ai prevenu que je me defenderais la prochaine fois mais peut etre que les joueurs a qui je fait appelle voudront me venger.... bref je viens ici en tant que diplomate j'espere que vous pourrez faire quelque chose pour moi... sinon je sait quoi faire...


Cordialement shinzon
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:29:54

Et qu'est ce que tu veut que je fasse pour toi petit?
Vois sa avec lui, je pense que tu est assez sage pour cela, si tu lui explique il comprendra...
t'inquiete pas il est pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
shinzon
Invité




Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:36:46

Evite de m'appeler petit stp et si je viens ici c'est parce qu'il ne veux rien entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:13:59

Hep Monsieur !
Mon ami BartDavid s'est expliqué...

Le joueur BARTDAVID75 vous envoie ce message:
pour ma défence je l ai attaquer 5 fois et j'ai recuperer 5000000 M 5000000 C 1000000 D avec aucune def et il a été dégouter je lui es donner des conseil et de venir dans l'alliance aujourd'hui hui je l ai attaquer une fois il n a pas suivi mes conseil encore aucune def bon j espère que tout l'allience est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:25:52

Tout sa n'a en rien avoir avec l'alliance, si tu faisais parti de l'alliance, je mettrais mon grain de sel. mais se n'est pas le cas. Je ne suis pas responsable des agissements des membre de mon alliance, je fait juste en sorte a se qu'il ni est pas de conflit entre les membres, a a l'occasion, fournir de l'aide, a ses membres, donc voila, tu a eu occasion de faire un truc et tu ne la pas fait, je t'en remercie, mais n'en demande pas trop non plus, si tu vient, tu seras bien accueilli, après se que tu a perdu, c'est claire que tu doit être dégouter, je le comprend. je vais lui envoyer un message personnellement, mais je ne lui dirait pas dans se message de ne plus t'attaquer, car c'est le jeu, je ne peu pas lui interdit sous prétexte que sa ne te plais pas, mais tkt pas, sa m'étonnerait qu'il t'attaque plus de 5 fois par jours a présent, je vais lui parler.


"Connaissant des joueur bien mieux classé que lui (top 1500) je l'ai prevenu que je me defenderais la prochaine fois mais peut être que les joueurs a qui je fait appelle voudront me venger...."

par contre je ne cède pas au chantage, si toi tu as des amies en top 1500, je peu dire de même tu as juste a regarder les pactes total que l'on a sur notre page d'accueil, donc pas de sa entre nous si te plais.

je vais parler avec lui. c'est tout se que je peux te promettre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
gangstarhymes
Européen
gangstarhymes


Messages : 402
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, dans un trou pommé nommé Abrest ^^

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:48:34

jeconnais des personnes dans le top 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:01:09

et j'ai dit quoi la dessus?
Pas de sa, je n'aime pas mêler les autres a nos prob, le truc du je connait des gas de top 200 n'a rien a faire la, on a pas besoin de sa, on est une alliance et on règle les problèmes entre nous, je ne le redirais pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:14:24

J'apporte mon soutient et mon avis favorable a Pins.

L'alliance est la pour regler les problemes, et en aucun un membre exterieur a l'alliance ne prendra ces responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Plaintes   Plaintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser