Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente de deutérium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svenk

Svenk


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39:12

Salut à tous

Je vend du deutérium car j'en ai énormément qui ne me sert à rien.
Je peux vous en fournir de 100 000 unités à 1 000 000 ou même plus.
En échange vous pouvez m'approvisionner en métal ou cristal selon les règles en cours : 1 deut = 2 cristal = 3 métal je crois.
Cependant si vous n'avez pas de ressources je peux vous en fournir gratuitement (j'en ai vraiment trop). Vous pouvez également me rembourser plus tard ou partiellement. Contactez moi en privé et nous règlerons les problèmes au cas par cas.

N'hésitez pas à me contacter. Avant que je ne vienne dans l'alliance des types m'ont attaqué avec des centaines d'étoiles de la mort alors il faut vraiment que j'écoule mon stock lol.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41:03

Hep, merci de ta proposition Svenk, c'est super simpa!

Ben écoute je penserai pas en temps voulu, euh bientot peut-etre meme... Lol

Merci a+

Galérith.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
Zyzomys

Zyzomys


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : là où il pleut...

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:43:04

tu peut avancer ou donner des ressource que a des joueur plus faible que toi, sinon c'est du push
en cas d'avance a un joueur plus fort, il doit te rembourser ou te payer dans les 48h, sinon c'est du push...
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:50:13

Hein ?
Il a pas le droit de faire ce qu'il veut de ses ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
Zyzomys

Zyzomys


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : là où il pleut...

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:49:40

non ce sont les regles

Citation :
VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:06:56

ok merci donc tu peut remballer tes commentaires...
Ici c'est un joueur de 1M de pts qui propose a ceux de 150 000 pts si ils veulent des ressources... Il n'y a pas de menaces, ni d'escroqueries, ni de ce que tu veut...

Merci quand meme pour ta participation, meme si elle fut presque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
Svenk

Svenk


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:08:09

Re

Oui je sais qu'on a pas droit d'envoyer gratuitement du deut à un joueur plus fort donc si le cas se présente il faudra qu'il m'envoie des ressources en échanges.

Bon je continue à amasser du deut qui sert à rien alors si un joueur en a besoin qu'il me prévienne et vite lol quel bordel.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:23:00

tu es peu être loin de moi mais un petit de deut moi je suis preneuse, si tu veux bien me le donner. merci
Revenir en haut Aller en bas
Svenk

Svenk


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:24:33

Slt Sabael00

Je voudrais bien t'envoyer du deut mais je ne connais pas tes coordonnées et apparement tu n'a pas pris le meme nom que dans l'alliance je n'arrive pas à te retrouver parmi les membres.
Et précise la quantité stp ce serait con que je t'envoie un million que tu n'arriverais pas à stocker, utiliser ou transporter.

+
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:47:55

laisse pour l'instant je pars pour une semaine donc mode vacance,on verra ça quand je rentrerais autrement e suis dans l'alliance avec le même speudo en 17. a dans 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:46:08

je suis rentrée si tu as toujours trop de deut, pense a my.
Revenir en haut Aller en bas
Svenk

Svenk


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:38:44

Re

Voila un petit million
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:45:26

je viens de voir tes vaisseaux merci pour tout ça va bien m'aider car je suis dans de grandes constructions, merci a charge de revanche. si tu as besoin et que j'ai bien sur. merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de deterium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser