Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vanilius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanilius

Vanilius


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Vanilius Empty
MessageSujet: Candidature de Vanilius   Candidature de Vanilius Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:46:26

Bonjour,

je me nomme Vanilius et j'ai, pour le moment, autour des 300 points mais j'évolue. Je suis un mineur développant ses défenses jusqu'au plasma histoire de pouvoir développer ses mines tranquillement.


1. Mes attentes auprès de l'alliance: vu que je ne suis pas un grand raideur et que je veux que mes ressources me servent a quelque chose quand je n'en ai besoin eh bien je cherche une alliance pour les distribuer. Bien sûr pour le moment je ne saurai distribuer grand chose. Je n'ai pas envie de dévoiler mes mines au grand public au cas ou je ne serai pas accepter.


2. Mon but auprès de l'alliance: a long terme: avoir un grand pouvoir économique et avoir la possibilité de controler le commerce de l'univers.
a court terme: me développer pour distribuer aux gens de l'alliance.


3. Ma place dans l'alliance: je me trouverai sûrement en bas de l'échelle dès le départ car avec 300 points je n'irai pas très loin mais je peux être utile. J'ai vu qu'il y avait un poste de ministre du commerce dans la page de l'alliance. Pourquoi pas moi quand j'aurai évolué un petit peu car je crois qu'en tant que petit joueur je ne me ferai pas trop respecter pour faire de l'inter-alliance en commerce.


4. Pourquoi cette alliance: la page de l'alliance m'a l'aire fort sympathique, on dirait qu'il y a une grosse ambiance ici. C'est ce que je cherche surtout dans une alliance et celle-ci me convient très bien.


A vous de décider maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
N'golo

N'golo


Messages : 274
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Candidature de Vanilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanilius   Candidature de Vanilius Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:01:17

bonjour , je vote POUR moi
Revenir en haut Aller en bas
gangstarhymes
Européen
gangstarhymes


Messages : 402
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, dans un trou pommé nommé Abrest ^^

Candidature de Vanilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanilius   Candidature de Vanilius Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:04:19

Moi je suis Pour à condition que tu respectes ce que tu diz !

Qu'on ne te vois pas inactif quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius

Vanilius


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Vanilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanilius   Candidature de Vanilius Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:38:44

Pourquoi serais-je inactif?

pour le moment mes mines ne sont pas fort développée quand je regarde certains mais elle monte...d'autant plus que pour le moment je cherche en même temps tout pour le lanceur de plasma qui me sera bien utile...

Sachez que mes ressources seront d'abord pour ceux de l'alliance que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Candidature de Vanilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanilius   Candidature de Vanilius Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:53:04

Comme tout le monde l'attend, la parole du sage arrive.

Galérith :

Très bonne candidature et très apressiable profil.
J'espere que ta candidature sera très rapidement déposé sur la page de l'alliance, merci de t'etre proposé.
Si tu reste motivé, le poste de ministre du commerce te sera surement promis ! ^^

Cordialement,
Galérith, président de la G.U.E.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
Vanilius

Vanilius


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Vanilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanilius   Candidature de Vanilius Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:39:23

Merci.

candidature IG envoyée. J'attend juste l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vanilius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanilius   Candidature de Vanilius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vanilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser