Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 canidatur sicarius68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sicarius
Invité




canidatur sicarius68 Empty
MessageSujet: canidatur sicarius68   canidatur sicarius68 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12:47

.Pseudo IG sicarius68

bonjour je cherche une alliance et la votre a l'air d'etre bien surtout que vous axeptez tt les niveau se qui est rare et rien que cette façon de penser me dit que je ne veut pas d'autre alliance.
- Nombre de points et classements ( points/flotte/recherches ) :59 place 8.422 j'ai commancer il y une semaine.
- Style de jeu : neutre
- Temps de jeu par jour :6h 3 à 4 fois par semaine
- Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci : ...aucune
- pourquois vous : je suis un joueur motiver qui apprecie le travaille en commune et je ne fait jamais le travaille a moitier.

sicarius68.
Revenir en haut Aller en bas
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

canidatur sicarius68 Empty
MessageSujet: Re: canidatur sicarius68   canidatur sicarius68 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:25:50

ok, tu m'a l'aire sérieux, je veux bien te prendre, tu a suivi les démarche, sache juste une chose, si tu dois être absent plus de 15 jours, il faut le dire sur le forum, et si se n'est pas dit, au 21eme jours, je vire les personnes inactif.
Revenir en haut Aller en bas
deleted

deleted


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : alsace

canidatur sicarius68 Empty
MessageSujet: Re: canidatur sicarius68   canidatur sicarius68 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:29:19

d'accord le monsieur omniscient.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canidatur sicarius68 Empty
MessageSujet: Re: canidatur sicarius68   canidatur sicarius68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canidatur sicarius68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser