Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gangstarhymes : Ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
gangstarhymes
Européen
gangstarhymes


Messages : 402
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, dans un trou pommé nommé Abrest ^^

Gangstarhymes : Ma presentation Empty
MessageSujet: Gangstarhymes : Ma presentation   Gangstarhymes : Ma presentation Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52:02

Bon bah voila, je suis les ordres du president !

Je suis gangstarhymes, ou Raph, j'aime les gonzesses avant tout :p mais sinon j'aime bien tout ce qui est manga ( Naruto, Dbz, GTO...), jeux video (de moins en moins^^), le sport ( foot surtout je joue dans le grand club SCA Cusset foot ( 3e Division de district mdr ! mais au moins je m'amuse)), et la musique ( tout )

Je suis en Term S, un suicidaire en d'autres mots et l'année prochaine bah...DUT informatique !

Voila ma presentation et breve et pas très originale mais bon ^^ c'est pas facile d' être original sur une presentation

Raph.
Revenir en haut Aller en bas
gangstarhymes
Européen
gangstarhymes


Messages : 402
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, dans un trou pommé nommé Abrest ^^

Gangstarhymes : Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Gangstarhymes : Ma presentation   Gangstarhymes : Ma presentation Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:55:14

Je viens de lire la presentation du president , la mienne est pourrie a côté, mais bon présentation quand même si y a des questions Papy Gangsta et la pour vous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gangstarhymes : Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sabael00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser