Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la c'est la bonne!!!!

Aller en bas 
+7
N'Gounou
pins
kuchiki
koumanoob
Nyx
Zyzomys
Curious
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N'Gounou

N'Gounou


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:49:01

Période d'essai dans la mère oki mais période d'essai dans la wing ça fait un peu abusif non ? Après tout l'a l'air sympa etc et pour "sécurité" nan c'est pas clair vu que si le problèmes de l'espionnage serait la et bah maintenant ya des outils et des trucs pour les coord de planètes donc au pire une tite période d'essai du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:07:17

voila, la je suis d'accord, moi je veux savoir si c'est une personne qui ira sur le fofo, un petit essaie de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:59:37

j'ai déjà accepter le new, mais je n'avais pas lu le sujet avant, je suis d'acore avec se principe pour une période d'essai de 2semaines dans la wing, mais attention, ceci est valable que si la personne vient toute seul de son plein gré, je m'explique, je fait du recrutement 1 fois par mois dans les 2300
et les 1000premiers donc dans se cas la, la période d'essai serai a faire dans la principal.
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:36:43

Rolala, les gens ils savent meme plus réfléchir dans cette alliance !! On se croyait chez les membres de l'administration chez Total !
Ptin le mec a 300 000 pts, il a fait une candidature pendant 2h, il a répondu a toutes les questions possibles, et vous jugez etre méfiant sous aucun prétexte !

Période d'essai........ n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
N'Gounou

N'Gounou


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:57:03

Je fais que le diiiiire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:52:20

N'Gounou t'es avec moi alors ?

Mais c'est n'importe quoi, une période d'éssai?? Mais vous allez en tirer quoi de cette période d'essai de deux semaines ? sa sert totalement a rien...
Désolé mais je suis contre ce principe, inutile et compliqué pour ce que sa apporte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
Nyx

Nyx


Messages : 191
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:57:49

ça permet de voir si il est actif tout simplement !

Beaucoup d'alliances l'utilisent
Revenir en haut Aller en bas
N'Gounou

N'Gounou


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:34:20

Comment il pourrait mieux prouver ... il a dit tout ce qu'il fallait, il a beaucoup de points, il est sympa ... dans ce cas la on prend pu personne si on commence à imposer des périodes d'essai qui servent pas vraiment ... Tu le véras très bien s'il est actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 191
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:44:36

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
N'Gounou

N'Gounou


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:25:49

Sisiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys

Zyzomys


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : là où il pleut...

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:48:07

pas de période d'essai et on peut quand même le virer au pire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:00:39

Voila c bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:03:22

bon avec tout ca c peu être lui qui ne voudra plus de l'alliance, puisqu'on ne peu même pas se mettre d'accord entre nous, on fait comme dab, s'il est actif ok, et s'il ne l'est pas il se fera virer , c déjà marqué sur le fofo ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la c'est la bonne!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la c'est la bonne!!!!   la c'est la bonne!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la c'est la bonne!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser