Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kouma the NOOB

Aller en bas 
+3
florian33
kuchiki
koumanoob
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koumanoob

koumanoob


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : 64

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:48:30

Yop Yop à tous

On va formater toutes les infos personnelles pour aller plus vite:

Prénom: Fabien
Âge: 18Ans 29/11/1989
Lieu de vie: Igon 64800
Profession: Étudiant en BTS Informatique de Gestion à Pau
Musiques: Rock, Métal mais ouvert à tout
Films: Action, Psychologique; préféré: hum... aucun
Livres: Mangas
Mangas: Rouoni Kenshin, Mobile Suit Gundam (Wing, Seed, SDestiny, OO), Air Gear, Fate Stay Night, Bleach, Initial D, et d'autres...
Jeux: Age of Empires (les 9), Starcraft, Warcraft III, Guild Wars, Need For Speed, Halo2 (PC) SC Chaos Theory...

CV gamer:

Halo: Combat Evoled PC: Parmis les 10 meilleurs français en 2003-2004
Rise Of Lords: Dans le top 500 avant une mise à jour qui m'a déplu ou j'ai arrêté le jeu
Half-Life 2 DeathMatch Pro (c'est pas le jeu normal c'est un autre mod pour les compétitions): Membre du clan japonais [SeT) qui a été à un moment le meilleur clan du japon, parmi les 20 meilleurs du clan en 2005-2006
Gundam Attack: Mod spécial de HL2DMP uniquement disponible au japon: Membre du clan [SeT) meilleur clan à ce jeu entre 2006 et début 2008
Guild Wars: Voir ma signature^^


Dernière édition par koumanoob le Lun 23 Juin - 18:31:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki

kuchiki


Messages : 159
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : nantes

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09:37

tu as des super bon gout en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
florian33

florian33


Messages : 615
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29
Localisation : prés de cherbourg au theil dans la manche

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:38:58

change de nom stp car o colége ya un fabien ké chian a mor
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:20:46

tu as la même date d'anniversaire que ma fille elora , c trop cool
Revenir en haut Aller en bas
florian33

florian33


Messages : 615
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29
Localisation : prés de cherbourg au theil dans la manche

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:32:07

méme lanné? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys

Zyzomys


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : là où il pleut...

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:55:29

il faut bien faire la différence entre la date d'ANNIVERSAIRE et la date de NAISSANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
koumanoob

koumanoob


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : 64

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:25:57

exemple: j'ai la même date d'anniversaire que Jacques Chirac (29/11) mais pas du tout la même date de naissance^^
Et pour mon prénom sur ma carte d'identité j'ai:

Fabien Gaëtan Philippe Bourdais

je crois que je préfère Fabien entre les trois...

Elle a quel âge ta fille Sabael00 si c'est pas indiscret?


Dernière édition par koumanoob le Lun 23 Juin - 18:40:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian33

florian33


Messages : 615
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29
Localisation : prés de cherbourg au theil dans la manche

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:28:56

c une kestion come sa c tout
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:54:27

elora va avoir 13 ans c la dernière, des trois.
Revenir en haut Aller en bas
florian33

florian33


Messages : 615
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29
Localisation : prés de cherbourg au theil dans la manche

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57:56

je sui plu grand kel
g déja mé 13
Revenir en haut Aller en bas
koumanoob

koumanoob


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : 64

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:15:21

elle commence à rentrer dans l'âge bête^^ enfin c'est la dernière fois que tu auras à traverser cette étape pas toujours facile ^^ bonne chance xd

florian tu vas dire que mes rapports sont un peu déplacés mais mon petit, les filles à cet âge sont plus grandes que les garçons ^^ surtout mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys

Zyzomys


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : là où il pleut...

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31:32

ouai et ca sait pas ce que ca veut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34:50

j'ai jamais eu de gros problème avec mes filles, tout c'est bien passé, j'en ais deux déjà de partie, et je n'ai aucun problème avec elora, en plus elle marche bien a l'école, elle passe en 4éme, elle n'a jamais redoublée, en plus elle s'occupe de la maison vu mon métier, elle se débrouille seule, c'est une grande.
Revenir en haut Aller en bas
koumanoob

koumanoob


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : 64

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41:02

ça peut aller oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian33

florian33


Messages : 615
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29
Localisation : prés de cherbourg au theil dans la manche

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:47:27

moi je passe en 3éme g jamé redoublé et g passé une classe
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53:20

ha ha c'est grâce a l'écriture florian33. si tu calcul bien elora aura 12 ans quand elle va rentrer en 4éme, ça fait comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys

Zyzomys


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : là où il pleut...

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57:10

moi je passe en seconde et j'ai pas bossé du college Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koumanoob

koumanoob


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : 64

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57:26

ça veut rien dire ça florian xd désolé de dire ça mais c'est totalement puéril... et si tu veux jouer à ça:

18ans, en BTS jamais redoublé, 14 de moyenne générale... j'ai refusé de sauter une classe parce que j'étais déjà de la fin de l'année;
ma cousine qui viens de passer son bac de français à sauté une classe et son père à refusée qu'elle en saute deux, elle tourne a 16.5 de moyenne générale
un cousin qui a 18 mois de plus que moi viens de finir sa classe préparatoire avec 15.5 de moyenne générale et à de grosses chances de rentrer à central qui est un peu comme l'école St Cyr...

Je dis juste ça pour te montrer que tu es un cas parmi les autres et que cette info tu pouvais la mettre dans ta présentation...

Résultat au brevet pour les trois:

Cousine: 18/20
Cousin: 18.75/20
Moi: 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:05:02

bon, moi je ne suis pas de votre génération, mais peu plus proche de celle de vos parents, moi mon brevet je l'ais eu d'office, et oui on n'était que deux sur tout le collège, mais j'avais des super moyennes en math , chimie, biologie j'espère qu'elle sera comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
koumanoob

koumanoob


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : 64

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09:29

pour la frime la ou je vous bats tous c'est le bac d'histoire ^^ c'était un oral et j'ai eu la note maximale: 20/20 sans tricher ni rien xd (je peux scanner mon diplôme comme preuve xd
sérieusement, je suis passé après 4 bimbos qui avaient rien dans la tête... style:

Question: Qui à fait l'appel du 18 juin depuis Londres?
Réponse: Le maréchal pétain

-_-¤ rien que d'y repenser ça me met en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
gangstarhymes
Européen
gangstarhymes


Messages : 402
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, dans un trou pommé nommé Abrest ^^

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:25:00

bon bah a mon tour, j'ai eu mon brevet d'office mais meme comme ca j'ai un peu bossé pour l'examen meme et j'ai eu 19.5/20 en maths donc bon ^^ je suis fier de ca

Apres je suis en européenne depuis la seconde et j'ai obtenu mon diplome internationale le Cambridge first certificate l'an dernier donc mas deuxieme fierté

ET cette année j'ai été pris en prépa mais j'ai refusé parce que ca me branche pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki

kuchiki


Messages : 159
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : nantes

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:38:39

En tout cas je vois que ceux qui sont toujours à l'école IRL se débrouille bien. Alors cheers. Moi aussi j'y suis encore et l'année prochaine je fait le BAC pro car je me faisais c**** en seconde donc je mettais l'ambiance Arrow résultat 8.5 de moyenne. Donc j'ai fais mon BEPA (paysage) et j'avais 14.5 de moyenne sur les deux ans. Rien qui sort de l'ordinaire quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
koumanoob

koumanoob


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : 64

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:40:23

tu as de quoi être fier de toi mec^^

Mes fiertés niveau scolaire:

Brevet de maths: 37/40 meilleure note du département XD
Bac de français écrit: 32/40 (16/20) alors que j'avais que 11/20 de moyenne toute l'année xd
Bac de spécialité CFE (Comptabilité et Finances des Entreprises), épreuve pratique ( TPE format x4) 18/20
Bac d'histoire géographie: 20/20 XD
Avoir eu M. Patrice Estanguet comme professeur d'E.P.S en première et en terminale car c'est un super prof et vraiment sympa...

Moyenne de programmation logicielle sur linux en première année de BTS: 17.5/20 XD alors que je n'ai jamais fais de linux avant ni de unix
Exposé sur les cartes son qu'il fallait après une étude écrite rendue en classe (le tp se faisait à 2) développer à l'oral devant toute la classe: 20/20
Cette journée la était mythique et je m'en souviendrais longtemps...:
J'habite à 25km de mon bahut, le matin à 8h je vais en cours normalement (j'ai pas le permis xd) à 9h (jusqu'à 12h) Action professionnelle, le prof principal m'a permis avec mon pote d'aller chercher chez moi le matos informatique, je lui ai dis que j'avais une petite surprise pour faire mon exposé XD. Le temps de faire l'aller-retour, et d'installer le matériel, il était déjà plus de 11h20...
Description de la salle: L'entrée se fait sur la première partie... une partie ordinateur en 6m ↨ et 10m←→ qui n'est pas utilisée à ce moment pour mon exposé et une autre partie salle de cours avec les tables placées comme dans une salle de concert^^ qui fait le même format. Une enceinte à chaque extrémité de la partie salle de cours, et un caisson de basse de 18cm sur le sol ^^ le pc devant, avec un vidéo projecteur... enceintes: 4x 75Watts Efficaces pas les Watts du commerce^^...
Je veux régler le son entre les canaux avant et arrière pour mettre au point, sauf que... je mets du Sum41 un peu fort XD les autres de ma classe à côté de la porte qui étaient dans la salle à côté entendaient les enceintes XD...
Comme un gros bâtard que je suis ^^, j'avais pris pour montrer dans mon exposé le DVD en collection collector numérotée (la grosse édition quoi) Final Fantasy VII: Advent Children ^^.

Après-midi, à 13h15 juste avant les cours, tout est prêt, la plupart sont déjà dans la salle xd ça sonne à 13h30 pour faire passer le temps, je fous du Linkin Park, Papa Roach, Sum41 que même le proviseur à entendu à l'entrée du bahut qui est à l'autre bout du bâtiment(100mètres plus loin à travers 4murs XD) (je me suis même pas fait engueulé MDR). Résultat: Classe en délire... le public est chauffé^^. Je demande à tout le monde de se mettre entre les quatre enceintes pour apprécier parfaitement le son...
Exposé commence le prof est ravi du matos ^^
Présentation physique du son
Présentation électronique d'une carte son
Présentation de la norme Surround et des systèmes audio qui en ont découlée
Présentation EAX et DTS
Moi: Maintenant pour illustrer ce qu'on vient de dire je vais vous montrer dans les jeux comment fonctionne l'EAX
*Alt+Tab sur Guild Wars*
M: Bon vous voyez la cascade là-bas... Je vais me mettre en mode première personne et maintenant écoutez bien...
*Tout en montrant l'enceinte du doigt, je fais tourner mon personnage sur lui-même, le son de la cascade tourne entre les 4 enceintes*
Public sur le cul...
M: Bon, je sais qu'il y a des gens ici qui ne jouent pas aux jeux-vidéo donc voici comment ça se passe dans un film...
*Alt+Tab sur VLC*
*Final Fantasy Advent Children scène des motos dans le tunnel ^^*
Public bouche-bée...

Pote: On va retourner à la théorie avec maintenant l'encodage et l'échantillonnage...
Présentation théorique
Moi: Pour faire une démonstration pratique de ce qu'on viens de parler, voici un morceau de musique encodé de plusieurs manières, c'est affiché à l'écran.
*Morceau: Lambré An Dro de Matmatah*
Le morceau de musique se déroule, la qualité augmentant petit à petit... (comme si on augmente le volume lentement de façon linéaire)
Encodages:
Téléphone
Radio
CD Audio
Morceau sous la norme AC3
Morceau sous la norme DTS

FIN
Prof: Eh bien... pour le thème le plus difficile à traiter car très varié en sujets possibles vous avez réussi messieurs...

je crois qu'un moment pareil ou t'es devant un public en extase ça vaut toutes les notes scolaires de la Terre...


Dernière édition par koumanoob le Lun 23 Juin - 22:12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:53:42

moi je dis un grand bravo a vous tous, car il y en a trop qui baisse les bras, alors encore chapeau bas. continuez comme ça je suis fière de la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
koumanoob

koumanoob


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : 64

Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:36:23

en même temps si on regarde bien, pour s'en sortir il faut bosser en cours... aujourd'hui avec un bac (général) tu peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouma the NOOB Empty
MessageSujet: Re: Kouma the NOOB   Kouma the NOOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouma the NOOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser