Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de candidature pour la wing

Aller en bas 
+5
kuchiki
gloglox
gangstarhymes
Zyzomys
Albator 84
9 participants
AuteurMessage
Albator 84




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 37
Localisation : île de france ,77

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:03:09

bonjour.

Mon pseudo et Albator 84 j'ai 21 ans ,

pour l'instant j'ai que 1211 points je vient de commencé dans l'univers 50 mais j'ai un compte de 3704 points dans le ogame polonais que j'ai commencé avant la création du compte d'ogame en fraais .

Par ailleurs je voulais précisé que j'avais un compte dans l'univers 14 avec 634 k de points ,

un compte dans l'univers 21 avec un peu plus de 1.200 k de points qui ont été supprimé parce que j'ai eu des problème avec internet pendent 1 mois qui sont donc supprimé ce qui ma soulé car j'etait raider dans l'univers 21 .

Donc j'ai de l'expérience dans ogame depuis min 2 ans et j'avais un compte dans l'univers 20 de 62 k de points que j'ai commencé bien plus tard .
j'aime bien le nom de l'alliance ,vous et la seul alliance a laquelle j'ai postulé .

il y a une bonne ambiance sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys

Zyzomys


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : là où il pleut...

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:47:35

il y a de l'ambiance, mais répond au questionaire du post it Wink
Revenir en haut Aller en bas
gangstarhymes
Européen
gangstarhymes


Messages : 402
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, dans un trou pommé nommé Abrest ^^

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:05:20

personne le regarde ce pauvre post it Sad
Revenir en haut Aller en bas
gloglox

gloglox


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:13:09

si moi je l'ai lu^^
Revenir en haut Aller en bas
gangstarhymes
Européen
gangstarhymes


Messages : 402
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, dans un trou pommé nommé Abrest ^^

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:15:46

cheers bravo gloglox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albator 84




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 37
Localisation : île de france ,77

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13:33

Quelles sont tes motivations, objectifs et ambitions dans OGame? J'aime tout simplement joué a ogame en général , donc mes objectif sont toujours ceux que j'avais quand j'ai commencé il y a 2 ans , être au minimum top 500 , avoir une alliance qui soit la quand on en a besoins ( j'en ai eu un certain nombre avant de me poser dans une bonne alliance dans chaque univers ou j'était.

- A quoi sert Ogame? Ogame sert a se divertir , s'amuser , et toujours envie d'allé plus loin quand on a commencé un new compte.

- Quelle est ton expérience dans d'autres Univers? A été précisé dans le premier message de ma candidature .

- Ton temps et ton style de jeu. (mineur ou raideur). On va dire qu'au début je suis mineur mais je fait tout monté ( bâtiments, laboratoire de recherche , ...) pour avoir une bonne base de progression et après je choisi si je fait un compte raideur ou si je raide beaucoup pour me faire que de la défense et donc être un ennemi difficile détruire .

- Ton classement et ton nombre de points actuels. Je suis 6998 ème avec 1269 points

- Ta récente évolution, descente ou montée au classement. pour l'instant je fait que monté

- Es-tu assez motivé pour répondre a toutes les questions foireuses que je vais te poser tout au long de ta candidature? Si cela t'amuse , oui pourquoi pas

- Es-tu prêt a vendre ton corps pour servir l'alliance? Sa va être difficile pour un jeux virtuel a moins qu'une nouvelle technologie existe pour pouvoir le faire mais sa risque pas . mais dès que je serai en faculté de pouvoir aidé dans une guerre je le ferai .

- Quel est ton point de vue sur les grosses défenses? Une grosse défenses peut toujours être utile pour dissuadez les raideur car il peuvent y perdre toute leur flotte a part si il a une grosse flotte et que c'est technologie(arme,protection des vaisseau et bouclier) sont plus évolué

- Comment colonises-tu? Comme tout le monde je pense en position 5,6,7 et si elle n'ont pas plus de 200 case je les supprime pour en refaire d'autre qui seront plus approprié au norme que je souhaite pour mon compte et l'avenir du compte

- Solaire, fusion ou satellite solaire? les satellite solaire sert pas a grand chose a part pour la Technologie Gravitons du moins moi je m'en sert pas , j'ai déjà fait l'erreur d'en faire 15 alors que je voulait faire des sonde , Centrale électrique de fusion je ne m'en sert pas non plus car sa utilise du deutérium et je préfère le gardé pour faire évolué mes planète , donc par déduction j'utilise logiquement que la Centrale électrique solaire .

- Donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous à
part le nombre de points que tu amènes ? Es-tu prêt a t'investir sur
le forum. Avant j'etait un no-life , je serai sur le forum

- As-tu posté ta candidature ailleurs même temps? non

- T'engages-tu à ne jamais écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe? je n'écris pas en sms

- Quelles sont tes connaissances informatiques et graphiques? pas grand chose
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki

kuchiki


Messages : 159
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : nantes

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
PARIS19

PARIS19


Messages : 280
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:07:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
gloglox

gloglox


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:34:34

Citation :
Comme tout le monde je pense en position 5,6,7 et si elle n'ont pas plus de 200 case je les supprime pour en refaire d'autre qui seront plus approprié au norme que je souhaite pour mon compte et l'avenir du compte
désolé mais c'est 4,5,6

POUR


Dernière édition par gloglox le Sam 28 Juin - 10:32:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:36:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Deidara king




Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Pour   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:10:03

Pour.
Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
gangstarhymes
Européen
gangstarhymes


Messages : 402
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, dans un trou pommé nommé Abrest ^^

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:18:40

pour pose ta candidature IG je t'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
Curious




Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:09:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Albator 84




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 37
Localisation : île de france ,77

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:04:32

bonjour tout le monde!!

gloglox a écrit:
Citation :
Comme tout le monde je pense en position 5,6,7 et si elle n'ont pas plus de 200 case je les supprime pour en refaire d'autre qui seront plus approprié au norme que je souhaite pour mon compte et l'avenir du compte
désolé mais c'est 4,5,6

POUR

Gloglox tu aura moins de chance d'avoir une bonne planète en position 4 , quand j'avais 3 planète en position 7 avec plusieurs tentative de colonisation et j'avais 260case,315 case et 335 case que cela soit en position 4,5,6,7 tu peu avoir des planète avec 148 case comme 315 case , personnellement a chaque fois que je colonisais en position 4
j'avais rarement de bonne planète. j'avais peux être pas de chance .


gangstarhymes je postule In game merci de m'accepter dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys

Zyzomys


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : là où il pleut...

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:56:02

pour(un peu tard, je sait, mais je dormais^^)
basinon tout le monde fait pas des plus de 200 cases tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Albator 84




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 37
Localisation : île de france ,77

Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:37:21

Zyzomys a écrit:
pour(un peu tard, je sait, mais je dormais^^)
basinon tout le monde fait pas des plus de 200 cases tu sais
Si tu a des colonies et quelle sont en dessous de 200 case sa sert a rien parce que comme je vous l'ai dit j'ai moi aussi eu 2 très bon comptes et pour pouvoir progressé dans la construction des bâtiments quand ta un niveau de points assez élevé il faut pouvoir faire monté tes planète donc il ne faut pas moins de 200 case car les planète seront très vite rempli en premier c la planète mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour la wing   Demande de candidature pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAW, wing de SAM
» Demande de pacte
» demande de pacte avec l'ally des canard boiteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser