Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demandes d'informations . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Brou-wet
Invité




Demandes d'informations . . . Empty
MessageSujet: Demandes d'informations . . .   Demandes d'informations . . . Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:59:40

Bonsoir à tous,

Je viens poster sur votre forum car je recherche des informations concernant un membre de votre alliance. nous sommes voisisn ig, son pseudonyme est Kabuto le fléau.

Je suis actuellement sa cible privilégiée depuis 48 heures, et il n'a enfreint aucune règles du jeu pour le moment.

Néanmoins, je me demande si le raid ou le mippage à perte est considéré comme normal au sein de votre alliance, d'ou ce post.

Il semble m'avoir déclaré une guerre personnelle et totale parce que j'aurais eu l'outrecuidance de lui envoyer un message ig.

Je vous invite à consulter le topic concernant cette affaire sur notre "jeune" forum.


Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de déclaration de guerre, ce que notre alliance ne désire de toutes façons pas, puisque pacifique, en regard de la charte qui la gouverne.

Puis-je solliciter votre avis et votre médiation dans cette affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Brou-wet
Invité




Demandes d'informations . . . Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'informations . . .   Demandes d'informations . . . Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:25:48

Oups il semble que j'aie oublié de mettre le lien vers notre forum:


Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brou-wet
Invité




Demandes d'informations . . . Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'informations . . .   Demandes d'informations . . . Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:26:58

Le lien ne s'affiche pas ???

le voilà donc, "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mage




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Demandes d'informations . . . Empty
MessageSujet: Re   Demandes d'informations . . . Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:11:37

Bienvenue ici ^^

Je toffre une chopine pour te distraire ^^
Je t'invite a atendre le Chef suprem de la Gost ^^ Ou sinon contacte le Ig ^^

Amicalement

Lord Mage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'informations . . . Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'informations . . .   Demandes d'informations . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'informations . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser