Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pacte total avec la M.H

Aller en bas 
+13
Zyzomys
gunnm79
Vanilius
Dark-Sephy[RDS_S]
kuchiki
vaan59
N'Gounou
deleted
sabael00
N'golo
florian33
pins
Galérith
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tidus59
Invité




pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:21:48

salut je suis le fondateur de la M.H la medal of honor nous sommes une alliance qui a a peine 1 mois et nous cherchons des alliers. nous sommes deja 8 membres et classer top 300. nous voudrions un pacte total avec vous. pour + d'informtion demander .
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:26:29

Etes vous en conflit avec d'autre alliance ?
etes vous une alliance de type agressive ?

Simples questions pour savoir si on a interet a conclure un pacte avec vous ou non... Si nous devrons vous défendre sous peu ou non.
Enfin voila merci de répondre!

Cordialement,
Galérith.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:28:32

oui, je pense que c'est utile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
tidus59
Invité




pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:18:11

non nous ne sommes pas en conflit mais si quelqu'un nos provoque nous n'hesiteron pas a entrer en guerre aussi en ce moment aucun de nos membres ne se font ataquer et nous essayons de nous faire de belles petites mines donc nous ne cherchons pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
florian33

florian33


Messages : 615
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29
Localisation : prés de cherbourg au theil dans la manche

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:22:45

je te rapelle que tu vien de mataker
Revenir en haut Aller en bas
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:27:09

oué, se n'est pas très diplomate, tu attaques un de nos membre, et tu veux un pacte juste après.
je ne sais pas moi, il faut que l'on réfléchissent et que l'on fasse un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:32:35

un vote ?
Moi je dirais bien un gros NON directement si cette attaque ce révele existante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
florian33

florian33


Messages : 615
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29
Localisation : prés de cherbourg au theil dans la manche

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:38:31

javou ke g pa perdu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
tidus59
Invité




pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:40:49

Embarassed mince kje me rappelias pas que tu etais dans cette alliance desole.
Revenir en haut Aller en bas
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:08:55

oué, je pense que prendre une décision comme sa, ne ferait pas de nous une grande alliance, on fait a présent parti des top 100, donc comportons nous comme des personnes sérieuse, j'ai fait mon enquête et je c'est a peu prés se qu'il on en membre, rassure toi tidus59 c'est sa pour tt le monde. Smile
c'est pourquoi, je demande un vote de tout l'alliance, comme l'attaque ne fut pas grosse.
quand pensez vous?
Mais par contre, si je vois une attaque contre un de nos membres pendant le vote, nous rentrerons en guerre, et nous n'auront pas de mal a vous détruire.
regardez nos stats ( classement général, recherche et vaisseaux).
que je me fasse bien comprendre, je prends l'attaque contre florian33 pour un accident(une manœuvre maladroite).


Dernière édition par pins le Mer 14 Mai - 22:14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N'golo

N'golo


Messages : 274
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:12:48

ce qu'il faut surtout savoir c'est si le pacte est bénéfique aux 2 alliances. Mais a par sa je serais POUR ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:16:59

si tu as des arguments a me donner pour un pacte, donnes les moi, pour faire notre chois.
Revenir en haut Aller en bas
tidus59
Invité




pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:33:46

pour les attaques je vais essayer de ne pas attaquer vos membres car g l'impression qu'il y a beaucoup de vos membres qui sont dans ma galaxie et pour la guerre sa si vous rentrez en guerre contre nous non seulement vous tes vulnerables vu votre nombres de membres et aussi nous avons deja beaucoup d'allier . on ne veut pas vous faire la guerre et vous ne voulez pa nous faire la guerre c pour cela qu'un pacte nous sera benefic a nos 2 alliane ( nous montons trés vite vous le constaterez bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35:57

je laisse pins prendre la décision, il gère très bien nos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
N'golo

N'golo


Messages : 274
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38:47

Les principals arguments sont basés sur la puissance et l'expérience des membres. Aprés il faut voir si nos règles commerciales et sociales leurs conviennent. Sur mon ancien univers, nous avions un pacte total avec une alliance mais cette alliance cherchait beaucoup la guerre avec les autres alliances. Ces guerres déclenchées avaient beaucoup de répercutions sur notre propre alliance et pas dans un aspect positif. Il est donc utile de savoir si l'alliance avec laquelle on s'allie est dite "chercheuse de merde" ou non. Enfin il est intéressant de connaitre les types de joueurs présents dans l'alliance (minier défensif/agressif , raideur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
tidus59
Invité




pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:43:19

perso c mineur agressif et mes autres membres disent tous etre mineur donc pas de guerre pour le moment j'attends qu'ils fassent de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:48:02

quelle est la différence entre mineurs agressifs et raideur, car moi j'ai subis 3 grosses attaque de mineurs agressifs????
Revenir en haut Aller en bas
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:58:03

j'ai mi un sondage dans diplomatie, pour le pacte, allez votez des que vs pouvez, sa m'aidera a prendre une bonne décision, mon chois est déjà fait, mais j'attends de voir si on est sur la même longueur d'onde, après le vote de tt le monde ou d'une grande parti des membre je vous expliquerai mon point de vu, tidus59 j'ai mi un sondage qui durera 5jours, pour que tout le monde puisse donner sont avis, si tu a d'autres arguments donnes les, si non, je te donne rendez vous dans 5 jours ici, c'est a dire, ici lundi 19 entre 19h et 20h, je te donne une réponse, je vais déplacer le sondage dans Taverne pour les membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
deleted

deleted


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : alsace

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:39:32

bon moi je vais voter mais moi j'ai la petite impression que cette alliance à la gachette qui demange,c'est peut être que ma mefiance naturel ou peut être même vrai mais la je le sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
tidus59
Invité




pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:16:28

les mineur agressif n'ont qu'une petite flotte de 100 a 200 vb et les raideur en ont plus de 500 sa fait quand meme une difference en + je raide que quand j'ai le temp.
Revenir en haut Aller en bas
N'Gounou

N'Gounou


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:26:34

Bon ... Il semblerait que je n'ai pas encore tous les droits de visiter le fofo donc je poste mon vote ici Suspect. Oki pour moi on a jamais de mal à avoir un pacte sauf si on srait une ali de raideur et je pense pas que ce soit le cas Rolling Eyes . De plus, N'Golo les guerres ça occupe ! Je m'explique :
- Un raideur n'aura pas de problèmes avec une guerre ! Des cibles ça n'a jamais fait de mal d'autant que si on s'organise avec les espions/espionnages ça serait pratique.
- Un mineur def/off s'il a une bonne def et qu'il laisse pas trop de ressources sur sa PM il a aucun prob vu que le mec y perdrait beaucoup plus qu'il n'y gagnerai.

Si on est prudent il devrait pas y avoir de problèmes avec une guerre
Very Happy

Bon j'ai dis tout ça en hors sujet mais voila \o/
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:21:06

N'Gounou je ne suis pas d'accord avec toi, si toi tu peux te permettre de subir les guerres c'est bien , mais ici c'est une alliance donc on n'est pas seul, il faut savoir penser aux autres, moi personnellement je suis contre un pacte totale, je préfère un pacte de non agression afin de protéger ceux qui sont en voix de développement, et si tout se passe bien pourquoi voir dans le temps. voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
balthier
Invité




pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:49:51

mais qui a dit que l'ont ete en guerre jme suis fais intercepter avec 120 vb Crying or Very sad et la je suis redevenu mineur j'attend detre top 2000 et je refais ma flotte . et en plus méme can j'avais ma flotte je n'etais pas pret de rentrer en guerre car moi en etant fondateur je ne dois pas penser que a moi et mes membres sont presque tous mineur en devellopement.
Revenir en haut Aller en bas
sabael00

sabael00


Messages : 546
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : le mans

pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54:58

tidus59 tu as combien de speudo???
Revenir en haut Aller en bas
balthier
Invité




pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58:59

je compte changer la semaine prochaine pour vaan59 et aprés ont change plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la M.H Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la M.H   pacte total avec la M.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la M.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte avec les TDA
» Pacte avec Les SpartanS
» demande de pacte avec l'ally des canard boiteux
» Pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser