Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec Les SpartanS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldarok




Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:02:12

Tout dabord je tien a m'excuse de vous avoir embrouille pour ma candidature ne vous prenez pas la tete chaque alliance a le droit de choisir c'est membres selon des criteres specifique je ne rediscuterai donc pas votre proposition meme si on me refuse par ce que on me (je cite)"sante pas" la jore au moin voulu des explications au lieu de me faire remonte les bretelles./

Mais je ne suis pas la pour sa je suis la pour signe un pacte avec vous je suis donc dans mon nouveau rang de membre des SpartanS (tag [halo])
Comme vous l'avez sans doute remarque votre membre gloglox ma suivi (c'est un ami rien a voir avec vous bien entendu)
Alors j'atten votre reponse

Cordialement Goldarok


PS:Ne vous avisez pas a refuse ce pacte parce que vous ne me sante pas ou vous ne sante pas mon alliance c'est un conseil pas une mennasse./
Revenir en haut Aller en bas
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:24:18

je ne refuse rien car tu ne me dis pas quelle pacte tu veux faire avec nous.
précise toi, le seul pacte que je ne veux pas faire est le " PT".
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki

kuchiki


Messages : 159
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : nantes

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:31:44

je suis POUR car je ne vois pas pourquoi on refuserait un pacte, en plus ils sont classés 265 ème
Revenir en haut Aller en bas
Goldarok




Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:38:23

Pins tu bloke toute communication car jai l'impression que tu fai un blocus sur moi tu ne doit tout simplement pas me "santir" je parle de PN dabord l'un de nos membres est un grot fournisseur de deut on pourer aussi sarange enfin si vous ne m'aime pas encore tout annule
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:53:39

Qu'est ce qu'un PN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:54:43

Et qu'est ce que sa nous avance de signer un Pacte avec une alliance classé 265eme kuchiki?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
kuchiki

kuchiki


Messages : 159
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : nantes

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:04:53

Juste qu'ils ont le même niveau que la G.U.Ew donc que l'on pourrait éventuellement faire des attaques groupées ensemble.
PN Arrow ce ne serait plutot un PNA (Pacte Non Agression)
Revenir en haut Aller en bas
Goldarok




Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:14:34

bin kuchiki je tien a te remmercie sa soulage d'avoir des allies de son cote ^^

oui je parle bien de PNA excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:18:52

Une wing ne s'engage en aucun cas dans une guerre, sinon, c'est pas intelligent de faire une wing. L'interet est d'en proteger ses membres des attaques de l'alliance mère.
Donc ce pacte est inutile, car si tu dit que leur alliance est du meme niveau que notre wing, ils sont entre 0 et 150 000 pts... Qu'est ce qu'on y gagne ?
Rien.

Inutile, mais pas cher, alors sa coute rien de l'accepter, mais je maintient que c'est strictement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
Goldarok




Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:23:01

ca serai bete que l'on rentre en guerre quand on sera top 1 de l'univers et vous top 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:37:39

Aller fait pas trop le prétencieux...
Parce que un jour tu va tomber de haut et sa te fera mal...
Tu parle beaucoup pour un noob n'empeche ! Et dire que je t'ai défendu, seul contre tous pour ta candidature...
Tu me fait de la peine.... je suis décu....
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
kuchiki

kuchiki


Messages : 159
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : nantes

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:42:08

Galérith a écrit:
Une wing ne s'engage en aucun cas dans une guerre, sinon, c'est pas intelligent de faire une wing. L'interet est d'en proteger ses membres des attaques de l'alliance mère.
Donc ce pacte est inutile, car si tu dit que leur alliance est du meme niveau que notre wing, ils sont entre 0 et 150 000 pts...

Je ne dit pas de faire des attaque groupées avec les membre de la wing car si tu enlèves les cinq meilleurs membres de la wing elle ne serait pas top 300 mais plutôt vers le top 600. Mais je suis d'accord sur le fait de ne pas mêler la wing aux conflits.
Ensuite ils ont forcément des joueur fort, c'est avec eux que je pensais faire des attaques. Ce pacte nous permet aussi d'avoir moins d'ennemis potentiels.
Cette avis n'engage que moi bien sur.

P.S.: s'il te plait Goldarok arrête de délirer un peu et sois sérieux deux minutes. merci
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller38
Européen
serialkiller38


Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : 25 ; 24 ; 10

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:27:44

Je pense qu'une PNA nous aportera pas grand chose avec une alli de leur niveaux...

Par contre un PC est envisageable, ils pourront commercer avec notre wing et avec les faibles de la mere...

( Pcq je vois bien le truc dans ce genre:
wé salu g tro de metal je voudré le vendr, jen posed 200k proposé lé to
signé le futur number one de l'uni50) => MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:39:35

ah ?? enfin du soutient ! Merci Serialkiller38 pour ton apparition !
Ptin je me sentais seul moi autour de tout ces gens qui réfléchissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:00:53

Citation :
Pins tu bloke toute communication car jai l'impression que tu fai un blocus sur moi tu ne doit tout simplement pas me "santir" je parle de PN dabord l'un de nos membres est un grot fournisseur de deut on pourer aussi sarange enfin si vous ne m'aime pas encore tout annule

Non je ne bloque pas toute communication avec toi, mais tu ne t'exprime pas avec le bon vocabulaire sur Ogame, donc c'est dure de te comprendre, le seule pacte qui se ferra serra un PC (pacte de commerce) pour le moment, se qui nous permettra de mieux nous connaitre en un premier temps, puis on verra pour la suite.

Et je dois te dire, tu parle de guerre, mais c'est totalement débile, tu est au courant que tu ne peux rien déclarer ni rien faire, tu est débutant, se qui veux dire que pendant cette période tu ne peux pas nous attaquer et inversement. donc une guerre tu me fait rire. Tu ne peux pas le faire.
celui qui cherche en se moment c'est toi, pas moi, et je ne refuse pas de pacte car je ne peux pas te sentir, si tu crois sa, c'est faut. donc arrête d'être parano.

Dans se que tu vas répondre, sa dira se qui va se passé, si tu veux un PC tu le dis si tu n'en veux pas dis le et parts, une guerre, je te l'est déjà expliquer, par contre, fait attention si l'envi te passais de nous déclarer la guerre, tu est pour le moment intouchable, mais tu seras mi dans la liste rouge de l'alliance, et tu en bavera, c'est une promesse. Je n'est pas envi de le faire, mais je le ferais si tu m'y oblige.



je ne veux qu'une seule réponse, celle de Goldarok, je parle pour l'alliance je ne veux pas de messages de nos membres, tout message sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldarok




Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:42:15

hohohoho jai jamai parle de guerre serieusement mon alliance tien a sevolue et vous ne serez sans doute pas inquiete mais je propose un PNA car vos membres de la wing fon des raides (je suppose) et que je ne tien pas a me faire raide

pour moi toi raide envers ma personne est repondu et je sai bien que si je raide l'un de vos membres des que je depasse les 5 000pts sa va etre ma fete

donc oui un PNA peu etre util puis pour finir nous avons deux membres de 1 000 000pts dont l'un qui est fournisseur de deut et le deut est precieux se pourquoi un PC peu etre util pour votre wing mais aussi pour votre mere ...enfin apres si sa vous prend la tete on laisse beton (mais evite de me raide sa m'ennerverer pour finalement me faire detruire c'est debile surtout pour moi et vous qui alle faire des raides peu rentable sur moi et ma guilde (je parle dans un futur ))
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:51:45

Il nous menace avec ses 2 membres a 1 million de pts...
Mais il ne sait pas que nous en avons 4 personnes au delà de 1 300 000pts

Mais il tente quand même de nous faire peur en nous dévoilant son artillerie...
Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:26:23

je vient de le dire avant si tu veux un PC ou pas, rien d'autre ne se feras entre nos 2 alliances, et si tu insiste encore pour un PNA je te refuserais tout pacte a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Les SpartanS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Les SpartanS   Pacte avec Les SpartanS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Les SpartanS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les TDA
» pacte total avec la M.H
» demande de pacte avec l'ally des canard boiteux
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser