Ghosts of Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts of Europe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gangstarhymes

Aller en bas 
+2
Galérith
gangstarhymes
6 participants
AuteurMessage
gangstarhymes
Européen
gangstarhymes


Messages : 402
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, dans un trou pommé nommé Abrest ^^

gangstarhymes Empty
MessageSujet: gangstarhymes   gangstarhymes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33:26

Salut les copains !!!

J'espere que tout va bien de votre côté, moi je fais parti de la uzumaki wing maintenant, l'ambiance est plutot cool la bas !
Bon bah voila c'etait pour avoir un peu de vos nouvelles vu que j'ai plus de droits sur le forum ^^ je crée un topic :p

Allez a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Galérith
Admin
Galérith


Messages : 196
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble

gangstarhymes Empty
MessageSujet: Re: gangstarhymes   gangstarhymes Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:13:29

Tu t'attendais a avoir encore les droits alors que tu as lachement quitter l'alliance ?
Tu esperai pouvoir venir ici en toute liberté et voirce qui se passai dans l'alliance ?

Ben voila tu as les réponses aux questions : l'acces au forum n'est pas autoriser aux étrangers a l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-of-europe.forum-actif.net
Zyzomys

Zyzomys


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : là où il pleut...

gangstarhymes Empty
MessageSujet: Re: gangstarhymes   gangstarhymes Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:53:24

hé il vient pas t'agersser, il vient juste passer un coucou a son ancienne alli...mais aparemment elle n'en vaut pas la peine vu la manière dont le président repond a son mess... Sleep
moi aussi je passai voir un peu ce que devenier, je doit bien avouer que ton post m'a refroidi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mage




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

gangstarhymes Empty
MessageSujet: Re   gangstarhymes Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:38:41

Je voudrais pas me meller des choses qui me regardent pas mais Galérith a voulu dire qu'il n'avait plus les droits et donc comme il est hors Alliance, Plus d'acces au Forum, certes peut etre un ton fort mais prouvant que Galérith surveille son forum et qu'il essaye de voir pourquoi il est partit sans raison !

Bien Amicalement

Lord Mage
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 191
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36

gangstarhymes Empty
MessageSujet: Re: gangstarhymes   gangstarhymes Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:53:42

je pense que l'on est tous partie pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
pins

pins


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

gangstarhymes Empty
MessageSujet: Re: gangstarhymes   gangstarhymes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:39:33

lol quand je vois se qu'est devenu la G.U.E...
enfin bref tu est un peu sec, et froid avec ceux qui viennent te dire un petit bonjours.
en effet Lord Mage, tu te mêle un peu de se qui ne te regarde pas Smile
Pour info, ceux dont je vois les messages ont tous fait parti de la G.U.E un moment, pour cause, la G.U.E est née d'une fusion entre deux alliance, dont j'étais président, et coprésident.
Pour dire une dernière petite chose, je ne vous est pas vu pendant le grand congrès., vous avez raté une belle occasion de vous faire connaitre et de gagner des alliés.
Peu être @+ tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gangstarhymes Empty
MessageSujet: Re: gangstarhymes   gangstarhymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gangstarhymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangstarhymes : Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts of Europe :: Europe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser